Propriétaire du site

LOUIS-ROGER

Réalisation et Conception

Le site www.louis-roger.fr a été réalisé par Perspika, grâce à l’outil de gestion de contenu WordPress. Ce site est optimisé pour un affichage rapide, aussi bien sur ordinateur de bureau que sur smartphone ou tablette. Le site ne nécessite aucun plugin et ne collecte aucun cookie. Pour profiter pleinement de votre visite sur le présent site, nous vous recommandons néanmoins d’activer Javascript dans les options de votre navigateur.

Hébergement

Le site www.louis-roger.fr est hébergé à Paris (France), par Planethoster, dont le siège social est localisé à l’adresse suivante :
4416 Louis-B.-Mayer
Laval, Québec, Canada
H7P 0G1

L’hébergement du site est effectué sur une infrastructure éco-responsable. Les centres de données et les serveurs utilisent une énergie renouvelable. De plus, Planethoster a une politique de recyclage et de réduction de son empreinte écologique.

PlanetHoster

Droits d’auteur & propriété

En application du Code français de la Propriété Intellectuelle et, plus généralement, des traités et accords internationaux comportant des dispositions relatives à la protection des droits d’auteurs, vous vous interdirez de reproduire pour un usage autre que privé mais aussi de vendre, distribuer, émettre, diffuser, adapter, modifier, publier, communiquer intégralement ou partiellement, sous quelque forme que ce soit, les données, la présentation ou l’organisation du site sans l’autorisation écrite préalable de LOUIS-ROGER.

Toute reproduction, représentation ou utilisation même partielle par quelque procédé que ce soit, réalisée sans le consentement écrit de LOUIS-ROGER est interdite et illicite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Ne sont pas considérés par cette mesure les partages que vous pouvez effectuer sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Pinterest et Tumblr), à condition de toujours mentionner la source : https://www.louis-roger.fr

Cette disposition s’applique également aux internautes de passage.

Date de création : février 2010.
Dernière modification : juin 2020.